750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recueil de Spécialités culinaires, faciles et rapides .(oriental et occidental)

chacha66.over-blog.com

Gâteaux sec au chocolat pour les enfants

Bonjour

Les gâteaux que je vous présente,aujourd'hui ,c'est gâteaux pour les enfants

La source de cette recette est tout simplement à ma belle soeur.donc ,ce gâteaux me rappellent mon enfance et aujourd'hui ,c'est à moi de préparer pour mes enfants.

ingrédients

  • 125 de beurre
  • 6 c,á soupe de sucre glace
  • 2 jaunes d'oeufs+1 oeuf entier
  • 6 c ,á soupe de maïzena
  • 1/2 sachet de levure
  •  farine
  • 1 sachet de la vanille
  •  chocolat

préparation

* Mélanger le beurre , le sucre glace jusqu'à obtenir une crème 

* Ajouter , les oeufs , maïzena, la vanille mélanger  et rajouter ,la levure et la farine jusqu'à obtenir une pâte souple .

*Laissez reposer, 15 mn, puis abaisser la pâte ,á l'aide d'un rouleau á pâtisserie et découper des formes avec des emportés pièces de votre choix .

* Déposer sur une plaque du four couverte de papier cuisson .

* Laissez refroidir ,les biscuits ,puis faire fondre le chocolat 

*Tremper le moitié de ,un sel piéces de gâteaux dans le chocolat,puis fait travail un peu de sucre glace avec un peut te peut de lait mélange bien,jusqu'à obtenir une crème épaisse replié dans un sachet de l'élastique ,fait un petit trou .

*Enfin former les yeux et le nez .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est mignon!
Répondre
C
Merci beaucoup,amour de cuisine
C
Em c'est tres bon
Répondre